LETTRE INFO

Confinement :
La Mairie de La Garenne vous informe

Retrouvez chaque mardi La Lettre d’informations de La Garenne sur notre site et dans votre boîte aux lettres, tout au long de la période de confinement pour vous tenir informés.

 

> La Lettre d’informations de La Garenne n.1 (mardi 24 mars 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.2 (mardi 31 mars 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.3 (mardi 7 avril 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.4 (mardi 14 avril 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.5 (mardi 21 avril 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.6 (mardi 28 avril 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.7 (mardi 5 mai 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.8 (mardi 12 mai 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.9 (mardi 19 mai 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.10 (mardi 26 mai 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.11 (mardi 2 juin 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.12 (mardi 9 juin 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.13 (mardi 16 juin 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.14 (mardi 23 juin 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.15 (mardi 30 juin 2020)

> La Lettre d’informations de La Garenne n.16 - dernier numéro - (mardi 7 juillet 2020)

 


Dans les circonstances exceptionnelles du COVID 19, la commune de La Garenne-Colombes met scrupuleusement en œuvre les mesures et les recommandations adoptées par les pouvoirs publics. Au-delà de ces actions citoyennes, nous devons être solidaires.

Dans le respect de nos valeurs de solidarité et d’accompagnement, nous agissons pour limiter l’impact d’un confinement prolongé sur nos usagers isolés et fragiles.

A cet effet, la commune de La Garenne-Colombes, son centre communal de l’action sociale et la Croix-Rouge française, en leur qualité de responsable de traitement conjoint, mettent en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion de la communication et le maintien du lien social avec les personnes vulnérables de la commune dans le contexte de la pandémie du Covid-19.

La base juridique de ce traitement est l’exécution d’une mission d’intérêt public.

Vous êtes susceptible d’être contacté dans le cadre du dispositif d’alerte sanitaire lorsque vous avez été identifié comme étant une personne susceptible d’avoir des besoins d’assistance sanitaire ou de maintien du lien social compte tenu de cette situation de confinement exceptionnelle. Si vous êtes dans une telle situation, n’hésitez pas à vous signaler auprès de nos services afin que nous puissions vous apporter notre aide.

Les données vous concernant sont à destination exclusive du personnel habilité du centre communal de l’action sociale de la commune de La Garenne-Colombes et du personnel habilité de la Croix-Rouge française et seront conservées le temps nécessaire à la gestion de la pandémie du Coronavirus et du confinement.

Conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’un droit à la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données pour des raisons tenant à votre situation particulière. Vous disposez du droit de formuler des directives spécifiques et générales concernant la conservation, l’effacement et la communication des données post-mortem vous concernant.

Sur votre demande, la commune de La Garenne-Colombes, le centre communal de l’action sociale de la commune et la Croix-Rouge française mettent à votre disposition les grandes lignes du contrat de responsabilité conjointe.

Pour exercer vos droits ou pour obtenir les grandes lignes du contrat de co-responsabilité, merci de vous adresser, en justifiant de votre identité par tout moyen, par courrier à la commune de La Garenne-Colombes, à l’adresse suivante : 68 Boulevard de la République, 92250 La Garenne-Colombes, ou par mail : dpo@lagarennecolombes.fr.

En cas de difficulté, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil.

Le Vendredi 10 avril 2020

 

A noter : Compte tenu de la levée progressive du confinement, la plate-forme téléphonique dédiée au Covid-19 a cessé son activité vendredi 29 mai 2020. Pour toute question non-médicale, vous pouvez contacter l’Hôtel de Ville au 01.72.42.40.00. Pour toute question liée à votre état de santé, appelez votre médecin traitant ou contactez le 15.