TRAVAUX

RÉNOVATION ET EMBELLISSEMENT
DE L'AVENUE FOCH

La rénovation et l'embellissement de l’avenue Foch se poursuit sur la portion située entre l’avenue du Général-de-Gaulle et la rue de Plaisance.

Depuis le lundi 10 juin, la société COLAS aménage le carrefour Foch / Plaisance.
- La circulation est donc impossible entre les rues de Plaisance et Louis-Blanc (sauf riverains, véhicules de secours et de collecte).
- L'accès à l'avenue Foch est impossible par la rue de Plaisance, en venant de la rue Médéric ou du rond-point de Valpaços. 

La portion Général-de-Gaulle / Plaisance sera achevée fin juillet.

La dernière tranche de travaux, entre les rues de Plaisance et Louis-Blanc, sera réalisée d'août à fin novembre. 
 


Le chantier de l'avenue Foch, vu depuis le carrefour avec la rue de Plaisance.

TRAVAUX

AMÉNAGEMENT DE VOIRIE
RUE DE CHÂTEAUDUN ET ALENTOURS

Dans le cadre de la rénovation et de l’embellissement de la Place de La Liberté, des travaux d’aménagement de voirie (chaussée, trottoirs, réseaux) sont réalisés rue de Châteaudun et alentours. 

TRAVAUX

Rénovation et embellissement de la rue Gustave-Rey

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de votre cadre de vie, la Municipalité a décidé de rénover la rue Gustave-Rey sur la portion à sens unique entre l’avenue du Général-De-Gaulle et l’avenue Joseph-Froment.

 

TRAVAUX

Fin du gros-oeuvre à la Résidence sociale mixte Yves le Caignard

Lundi 15 avril 2019, Philippe Juvin, Maire de La Garenne-Colombes, a célébré la fin des gros-oeuvres de la Résidence sociale mixte Yves le Caignard, en présence de Michèle Attar, Directeur général de Toit et Joie – Poste Habitat et d'Éric Pliez, Directeur Général de l’association Aurore.

La fin des gros-oeuvres a été marquée par la remise de bouquets de fleurs contre des bourses de pièces, pour porter chance à ce beau projet.