L'espace pratique, sécurisé et disponible à tout moment pour effectuer vos démarches en quelques minutes :
RENDEZ-VOUS SUR LE GNU
Dès votre première visite, sans avoir créer de compte personnel, vous pouvez effectuer de nombreuses démarches :
En créant votre compte personnel, vous accédez à plusieurs fonctions avantageuses :
Ce service gratuit d'information est réservé aux Garennois et permet d'être au courant de toute l'actualité municipale mais également des évènements culturels et manifestations qui se passe à La Garenne-Colombes.
Il suffit d'envoyer un mot-clé par SMS, au 06 44 63 12 73. Ce numéro est non surtaxé et l'abonnement peut être interrompu à tout moment.
> Envoyez le mot ACTUS par SMS, au 06 44 63 12 73
> Envoyez le mot SPECTACLES par SMS, au 06 44 63 12 73
La Mairie de La Garenne-Colombes a mis en place une plateforme d’écoute dédiée à la COVID-19, en partenariat avec la Croix-Rouge à La Garenne, en direction des personnes vulnérables, des personnes âgées isolées et des personnes en situation de handicap. Ce service s’adresse également aux malades isolés testés positifs à la COVID-19 qui n’ont accès à aucune autre solution pour assurer leurs besoins courants pendant leur période d’isolement (alimentation, etc.).
Les Garennois qui rencontrent des difficultés peuvent également contacter la plateforme d’écoute pour bénéficier d’un soutien psychologique ou formuler une demande d’aide alimentaire.Pour ce faire, vous pouvez composer le 01 72 42 40 19, du lundi au vendredi (de 8h30 à 17h30) et le samedi (de 8h30 à 12h) ou nous contacter sur covid19@lagarennecolombes.fr pour toute question d’organisation ou ayant trait au confinement décidé par le Gouvernement, ou pour signaler toute difficulté grave.Pour toutes les questions liées à votre état de santé, appelez votre médecin traitant ou contactez le 15.
Tout au long du Confinement 2, la Mairie de La Garenne-Colombes met en place une plate-forme téléphonique dédiée à la COVID-19, en partenariat avec la Croix-Rouge à La Garenne, en direction des personnes vulnérables, des personnes âgées isolées et des personnes en situation de handicap. Nouveauté ! Ce service s’adresse également aux malades isolés testés positifs à la COVID-19 qui n’ont accès à aucune autre solution pour assurer leurs besoins courants pendant leur période d’isolement (alimentation, etc.).
Pour ce faire, les Garennois concernés peuvent composer le 01 72 42 40 19, du lundi au vendredi (de 8h30 à 17h30) et le samedi (de 8h30 à 12h) ou nous contacter sur covid19@lagarennecolombes.fr pour toute question d’organisation ou ayant trait au confinement décidé par le Gouvernement, ou pour signaler toute difficulté grave. Pour toutes les questions liées à votre état de santé, appelez votre médecin traitant ou contactez le 15.