Annexe des Vallées

Une annexe de la Mairie

Une mairie de proximité permet de mieux relayer l’offre de service public de la Ville et d’être un relais entre les habitants et les services de la Ville. Les Garennois peuvent désormais retrouver, près de chez eux, un lieu unique et accueillant où une équipe polyvalente et compétente est à leur service pour offrir de nombreux services publics, tels que :

  • Les affaires générales (demande de passeport, carte d’identité, recensement, certificats),
  • L’Etat civil (délivrance d’actes d’état civil),
  • Inscription aux élections,
  • Petite enfance (inscriptions, préinscriptions, alimentation du compte famille…),
  • Affaires scolaires (inscriptions scolaires, calcul du quotient familial…),
  • Maintien à domicile (aide à domicile, portage de repas à domicile, téléassistance),
  • Activités seniors (préinscriptions aux activités, navette cimetière),
  • Paiement des factures.

 

Pour toutes les autres demandes, les agents de la Mairie Annexe assurent un relais direct auprès des services compétents de l’Hôtel de Ville, 68 boulevard de la République 92250 La Garenne-Colombes.