Demandez le programme

 

Demandez le programme !

Chers amis du jazz,


Depuis le premier concert donné par Irakli et ses Louis Ambassadors il y a maintenant quinze ans, La Garenne-Colombes est devenue, au fil du temps, un lieu incontournable du jazz traditionnel en France, maintenant bien connu des amateurs de cette musique et, plus encore, des musiciens qui continuent à la faire vivre.

Pour cette nouvelle saison 2019-2020, Jazz in La Garenne vous propose, comme lors des années passées, une programmation variée présentant quelques-unes des multiples facettes de la musique que nous aimons.

C’est ainsi qu’outre l’incontournable musique de la Nouvelle Orléans, plusieurs petites formations revisiteront, chacune à sa manière, la musique des big bands de l’âge d’or du swing tandis que le grand orchestre de Claude Bolling, désormais malheureusement privé de son chef, nous replongera dans l’univers musical de cet immense compositeur et arrangeur.

Mais cette saison sera aussi l’occasion de vous présenter des nouveautés : une chanteuse qui nous emmènera aux confins du jazz et de la soul music sur les traces d’Aretha Franklin, un trio de guitaristes totalement inédit et un jeune prodige du piano boogie-woogie à l’énergie dévastatrice.

Venez nombreux à tous ces concerts, vous ne risquez pas d’être déçus. Et s’il est vrai que, comme le chante un jazzman français, « c’est fou comme le swing soigne » vous en ressortirez assurément en bonne santé !
 

Jean-Pierre Hervo
Adjoint au Maire