La carte résident est disponible au profit des habitants de La Garenne-Colombes. Elle est valable et utilisable uniquement sur la zone longue durée.La carte résident est attachée à un véhicule de moins de 3,5 tonnes disposant :- d’une carte grise sur laquelle figure une adresse à La Garenne-Colombes- d’un justificatif de domicile de moins de 2 mois sur lequel figure une adresse à La Garenne-Colombes pour le compte du bénéficiaire.
L'abonnement résidentiel en zone longue durée n'inclut pas le stationnement en zone courte durée.
LES ABONNEMENTS POSSIBLES
Par foyer demeurant à La Garenne-Colombes, 2 cartes résident pourront être délivrées au maximum contre paiement d’un abonnement, par véhicule, selon les tarifs suivants :
COMMENT OBTENIR MA CARTE RÉSIDENT ? Vous pouvez effectuer l’ensemble de vos démarches (demande de droits, paiement de vos abonnements, etc.)par internet sur : https://garenne-colombes.e-habitants.com/loginIl suffit alors de suivre la démarche suivante (3 min) :
Point info stationnement
Si vous ne pouvez pas faire cette démarche par internet, vous avez la possibilité de venir en Mairie en vous présentant au Point info stationnement (dans le hall de l’Hôtel de Ville) muni de toutes les photocopies des pièces justificatives demandées.
Tél. : 01 72 42 40 48 - Courriel : stationnement@lagarennecolombes.fr