Pourquoi entreprendre à La Garenne ?

Artisan, commerçant, dirigeant d’une PME ou d’un grand groupe… La Garenne-Colombes vous offre le cadre de la réussite de vos projets, à proximité des grands centres d’affaires de l’ouest parisien, dans un environnement préservé. Notre ville possède de nombreux atouts : une accessibilité aisée, une fiscalité maîtrisée, un cadre de vie privilégié, un partenariat avec les chambres consulaires solide, un commerce de proximité préservé, une politique d’urbanisme dynamique… Rejoignez La Garenne-Colombes ! Venez vous implanter sur un territoire unique qui mêle tradition et modernité, savoir-faire artisanaux et hautes technologies du secteur tertiaire, commerces de proximité et grandes entreprises…

Philippe Juvin
Maire de La Garenne-Colombes
philippe.juvin@lagarennecolombes.fr


1- Une localisation idéale avec une excellente desserte

La Garenne est aux portes de la capitale et connectée de façon croissante à l’ensemble des principaux pôles d’attractivité de la région Île-de-France.


2 - Une offre d'immobilier de bureaux de grande qualité

La Garenne propose des prix de location d'immobilier de bureau très concurrentiels et des immeubles de très grande qualité tant au niveau de l'architecture que du respect de l'environnement.


3 - Un club d'entreprises dynamique

Le club Synergie entreprises propose aux entrepreneurs de La Garenne-Colombes et des Hauts-de-Seine de créer un réseau professionnel solide et ambitieux.


4 - "L'esprit village" de La Garenne

La recette de l'esprit village si typique de La Garenne ? Des marchés aux comestibles renommés, une tradition artisanale bien vivante, une vie associative intense, des centres commerçants rénovés et embellis, une grande richesse de commerces.

5 - Des services publics de qualité

Modernité et proximité des équipements publics, propreté de la ville, taux d'accueil en crèche... La Garenne propose une forte qualité de services publics.


6 - Un cadre de vie préservé

Avec son urbanisme préservé et près d'un quart de son territoire entièrement végétalisé, La Garenne offre un cadre de vie privilégié.


Contact

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Yann Martin-Chauffier
Conseiller municipal délégué au Commerce, à l'Artisanat, aux Marchés aux comestibles, à l'Emploi et au Développement économique
Courriel : yann.martin-chauffier@lagarennecolombes.fr


 
| Contact | Mentions légales Retour haut de page