Flash info
Canicule rouge : interdiction d'alcool sur l'espace public
À partir du 26 juin à 12h00, un arrêté préfectoral interdit la consommation de boissons alcoolisées sur le domaine public des Hauts-de-Seine, jusqu'à la fin de l'épisode de vigilance rouge canicule.
La vente à emporter d'alcool (groupes 3 à 5) sera également interdite sur l'espace public.
Les terrasses des restaurants et débits de boissons disposant des autorisations requises restent ouvertes et peuvent continuer à servir leurs clients.
Ces mesures visent à protéger votre santé : par fortes chaleurs, l'alcool aggrave la déshydratation et multiplie les risques de coup de chaleur.
Hydratez-vous, restez à l'ombre, prenez soin de vous et de vos proches.
















