Payer son stationnement

 

DES TARIFS PRÉFÉRENTIELS POUR LES RÉSIDENTS ET COMMERÇANTS GARENNOIS : VIA INDIGO.

Pour accompagner ces changements, la Ville met en place, pour la première fois à La Garenne-Colombes, un tarif préférentiel réservé aux résidents et aux commerçants de la Garenne et valable uniquement sur la zone de stationnement longue durée.
 

Vous pouvez bénéficier de ce tarif préférentiel sans vous déplacer en Mairie.
La démarche à suivre se fait en 2 étapes :


Etape 1 : Demande de droit résident ou commerçant

Vous devrez d’abord créer un compte directement à partir de notre site internet ou en suivant le lien : https://voirie.fr.parkindigo.com/garenne-colombes en joignant à votre demande une copie dématérialisée des pièces justificatives exigées.

Votre droit sera activé par le service Voirie et valable un an. Il est entièrement dématérialisé et aucun support papier ne sera à apposer derrière le pare-brise.

 

Si vous ne pouvez pas faire cette démarche par internet, vous avez la possibilité de vous présenter auprès de la Direction des Services Techniques, 46 rue de l'aigle, muni de toutes les photocopies des pièces justificatives demandées.

 

Etape 2 : Payer votre stationnement préférentiel avec Indigo

Une fois votre droit activé par le service voirie, vous pourrez régler vos tickets de stationnement au tarif préférentiel avec Indigo.

Plus d’informations sur https://voirie.fr.parkindigo.com/garenne-colombes/login

 

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez directement contacter Indigo : 01 57 71 15 96

 

Le paiement du stationnement reste possible via l'application Paybyphone.

Grâce à l'application Paybyphone, il vous est possible de payer 

- Vos tickets horaires (courtes et longues durées)
- Vos tickets quotidiens
- Vos tickets hebdomadaires
- Vos tickets d'une durée de 15 jours

Vous pourrez aussi également bénéficier de la gratuité du stationnement pour les résidents le samedi avec le code tarif correspondant. Cette tarification est 100 % dématérialisée. Elle ne nécessite pas de carte. La régularité du stationnement sera contrôlée simplement avec la plaque d’immatriculation de votre véhicule.