Remise des prix des vitrines de Noël des commerçants et artisans

Le Maire a présenté ses vœux pour l’année 2019 aux commerçants et artisans de la ville et  a également profité de ce moment pour animer la remise des prix du 14e concours des vitrines de Noël.

Les lauréats pour cette édition 2018 sont :

Premier prix : Françoise Callens, fleuriste - "Artemis Nature" / Rond-Point du Souvenir Français

Deuxième prix : Julien Duranceau, paysagiste - "Les jardins de Julien" / Place du Général-Leclerc

Troisième prix : Corinne Szkudlarek, coiffeuse - "Salon Corinne" / Rue Voltaire

Prix spécial du jury : Catherine Merienne, coiffeuse - "Salon Saint Algue" / Boulevard de la République

 

Félicitations à tous les commerçants pour leurs belles vitrines !

Patinoire de Noël

Cette année, la patinoire de Noël a accueilli bon nombre de petits et grands Garennois ! Les diverses animations ont permis de se retrouver en famille ou entre amis pour des moments conviviaux et chaleureux.

Repas de Noël des seniors

Premier Repas de Noël 2018 pour nos seniors garennois, au Théâtre de La Garenne. L’occasion pour tous d’échanger avec le Maire, Philippe Juvin, et les élus municipaux. Un moment de convivialité, de solidarité et de partage très attendu. En bonus : un petit avant-goût des fêtes de fin d’année puisque chacun de nos seniors a reçu un cadeau de Noël de la part de la Municipalité : une batterie de téléphone de secours.

Fêtes de Noël dans les crèches

En décembre, les crèches fêtent l’arrivée des vacances de Noël. Ces fêtes rassemblent chaque année les enfants, leurs parents et tous les personnels encadrants autour d’un buffet.

Le Maire, Philippe Juvin, accompagné de Ghislain de Boutray, adjoint au Maire, délégué aux Familles est venu participer à certaines de ces fêtes dans les crèches Bonnin, Pierre-Sémard, Halte-Accueil Joffre et Multi-Accueil Monique Mangeard.